"Depuis le soin j'ai l'impression d'être libérée d'un poids d'énergies négatives et qui me bloquait dans un état dépressif et d'émotions, me submergeant et incontrôlables. Je me sens mieux, plus positive et je suis plus à même de voir les choses sous un angle différent. Je me sens moins vulnérable."

BENEDICTE (soin post cancer)

 

"Le Reiki me permet de retrouver une sérénité dans ma tête et dans mon corps, de me libérer de mes angoisses, stress et nœuds au ventre et dans la gorge. J'ai aussi appris à contrôler ma respiration, à réussir à lacher prise, à prendre de la distance devant certaines situations. Quelques jours après une séance, le poids qui m'a fait venir s'estompe petit à petit pour disparaître totalement. Je suis dans un meilleur état d'esprit."

CELINE (burn out + préparation à une FIV)

 

 

"Je suis allée voir Ingrid et quand elle a posé ses mains sur mon corps, j'ai ressenti de la chaleur et des pétillements. J'avais mal aux talons et du mercredi au jeudi çà allait beaucoup mieux".

Arrêt des béquilles

JULIETTE, 9 ans  (fortes douleurs de croissance depuis plusieurs semaines)

"La cicatrisation est quasiment terminée. Le soin énergétique à distance m'a fait ressentir des sensations de picotements au niveau de la cicatrice et m'a fait prendre conscience que c'était un phénomène actif, que quelque chose se passait et que surement, le magnétisme permettait d'activer et d'accélérer la cicatrisation"

VALERIE  (plaie de 2,5 cm au cuir chevelu suite au retrait d'un mélanome, plaie diminuée à 0,5 cm après 2 mois de soins)

"Je ne connaissais pas les soins énergétiques à distance. Après avoir cassé mon pied pendant un cours de boxe, le soin à distance m'a procuré un soulagement pratiquement instantané, ainsi qu'un sentiment de détente."

VANESSA (pied cassé)

"Cette méthode d'épanouissement personnel est pour ma part merveilleuse, et surtout très efficace en terme de guérison de différents maux, tant physiques que psychologiques. Ingrid a complètement ôté les douleurs à mon genou après plusieurs mois de souffrance (nuits et jours), d'examens, de kyste apparu et d'intervention chirurgicale proposée. Je ne sais pas s'il est résorbé mais au fil des jours, la douleur s'est atténuée pour complètement disparaître. Je vais la voir régulièrement, même lorsque je vais bien, afin de me relaxer et équilibrer mes énergies. Son écoute, sa douceur, sa gentillesse et sa délicatesse rassurent et mettent en confiance., dans une ambiance sereine. En tant que professeur de sport, c'est un vrai plus lorsqu'on désire se tourner vers les médecines naturelles et holistiques. Je repars toujours très apaisée, détendue: une harmonisation, un bien être du corps/esprit, partagée dans le cœur..."

MURIEL (prof de danse, en suivi régulier)

"Les soins sont un véritable apprentissage de ses besoins et une découverte du bien être autrement. Ton écoute et ton expérience permettent de se redécouvrir avec une approche bienfaisante et apaisante, Les techniques que tu nous apprends sont une véritable source de bonheur à répéter aussi souvent que nécessaire. La notion de lâcher prise est un vrai bonheur et une délivrance dans notre vie de tous les jours"

MARIE  (préparation et suivi d'une radiothérapie post cancer du sein)

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que l'information"

EINSTEIN

reiki relaxation stress plaisance 31830

"Il y a une solide évidence que le cours de la maladie en général est affecté par la détresse émotionnelle"

PENDERGRASS

"Suite à notre dernière séance, je n'avais plus de douleurs aux cervicales et avec tes doigts magiques tu m'as enlevé la douleur que j'avais vers l'omoplate. Je suis allée à l hôpital pour le contrôle du bras. Ils sont contents ils trouvent que c'est mieux qu'il y a moins de douleurs à la palpation. J essaie de faire l ancrage tous les jrs pour me libérer de tout ce trop plein émotionnel qui s'est coincé. Je voulais aussi te remercier pour tout, j'ai l'impression que tu as débloqué mon inconscient sur ma vie professionnelle future je commence à y voir un peu plus clair et à être plus dans l'action.

KATIA  (2 séances après 1 an de douleur à l'épaule et suite à une infiltration inefficace)