METHODES (au pluriel):

La prise en charge proposée concerne les consultants atteints de problématiques ponctuelles, mais surtout les consultants atteints de pathologies chroniques et de longue durée, où la médecine allopathique reste en échec.

L'objectif sera d'investiguer ensemble pour comprendre les origines de la somatisation, pour nettoyer les mémoires du corps et les conditionnements de l'inconscient. 

Le suivi des pathologies chroniques dure en moyenne 6 mois à 1 an en fonction des évolutions, mais toujours en douceur et au rythme du patient.

Une séance dure 1H15 et débute par 45 min de discussion et d'analyse dans une écoute attentive de vos besoins, de vos souffrances physiques ou psychiques, et de votre anamnèse. Des diagnostics et des axes thérapeutiques se dessinent au fil des échanges et des expériences de vie que vous rencontrez au quotidien.

Dans le cas de pathologies chroniques, les séances feront l'objet d'une analyse plus approfondie de vos sur-réactions, de vos systèmes de défense, de vos peurs, de vos masques, de votre spiritualité, de vos croyances limitantes ou de vos blocages émotionnels. 

L'objectif est de vous permettre de prendre conscience de vos mécanismes personnels afin de ne plus subir cet inconscient qui vous pilote,  de découvrir qui vous êtes, identifier vos ressources et redevenir acteur de votre guérison et de votre mieux-être.

La séance se poursuit par 30 min de soin:

  • avec des exercices variés adaptés à chacun, comme la relaxation, la visualisation, la méditation de pleine conscience, l'ancrage, le nettoyage émotionnel du corps, la déprogrammation des schémas, la libération des peurs...

  • avec un soin énergétique permet de se reconnecter à ses sensations, de libérer/nettoyer les tensions accumulées dans le corps et les cellules, ou de recharger les chakras. Ce soin se pratique habillé, en position allongée, sans acupressure, dans un environnement calme et propice au lâcher prise et à la confiance.

Le thérapeute se met à l'unisson des vibrations naturelles qu'il canalise, telle une antenne, et qu'il retransmet au consultant par un mécanisme de "résonnance". Il utilise l'énergie qu'il reçoit pour rétablir les corps en souffrance (cf l'onglet "Publications") grâce aux fréquences émises par ses mains, sa bienveillance et ses intentions correctrices.

A QUEL MOMENT CONSULTER:

Ce type de soin personnalisé, par les mains et par les mots, peut donc être bénéfique à tout moment de la vie:

   * en prévention régulière afin de renforcer vos défenses immunitaires

   * pour préparer une intervention chirurgicale 

   * pour stimuler l'efficacité d'un traitement médical

   * pour limiter les effets secondaires d'une thérapie lourde (radiothérapie, chimio, immunothérapie...)

   * pour gérer un deuil, une séparation ou toute autre difficulté majeure envoyée par la vie 

 

IMG_0568 (3).JPG